À propos de la consommation de viande…

Extraits du livre « Sauvez votre corps » et de la Revue n°5 – mars 2005, de l’AKF

« C’est à partir des viandes non digérées que se forment dans l’intestin les substances les plus toxiques. La ration de viande doit rester modeste. Cet aliment doit être supprimé temporairement en périodes de crises de santé. »

« … restreindre sa consommation de viande : ne pas en manger deux fois par jour, ni tous les jours de la semaine ; préférer le poisson à la viande une ou deux fois par semaine. 85% au moins de notre nourriture devraient être d’origine végétale, et 15% au plus d’origine animale, selon Oshawa. (…) L’observation de ces règles ne pourrait qu’améliorer notre santé. »

« La viande, denrée de luxe, n’est consommée par la majeure partie de l’humanité qu’en tant que complément, une ou deux fois semaine ou par mois ou moins encore, seulement lors de repas de fête. Chez les Occidentaux, elle est devenue le plat de résistance quotidien ou biquotidien et les achats de viande représentent communément plus du tiers des dépenses alimentaires. Cela est nuisible à l’individu et appauvrit l’humanité en protéines végétales. Les paysans pauvres du tiers monde en font les frais, parfois de façon catastrophique. »



Voir site https://www.kousmine.fr/